Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2013

Tampon Quint Essential Flower

Parmi les cadeaux Sale-A-Bration, Quint Essential Flower est mon préféré !

126790L

Je ne l'avais pas remarqué dans le catalogue annuel, mais maintenant que je l'ai, je me rends compte des nombreuses déclinaisons qu'il permet de réaliser.

En voici un exemple :

pageN

III

Côté couleurs, j'ai utilisé murmure blanc, piscine party et brune dune.

Vous voulez obtenir ce tampon GRATUITEMENT ? Rien de plus simple, jusqu'au 22 mars, pour 60€ de commande, il est vous est offert. Alors contactez-moi vite pour assister à un atelier.

Publicité
Commentaires
F
Superbe combo pour une bien jolie boîte !!!<br /> <br /> Bravo Caroline :-)
T
J'aime beaucoup ces tampons et ses couleurs pastels. Très élégants et harmonieux. Je vais peut-être me laisser tenter :)
F
De jolies teintes, un beau graphisme, de la créativité, tout est présent dans vos belles réalisations. J'adore. Bravo Caroline. Ca donne envie de commander ! ! A bientôt. Françoise
Publicité
Newsletter
Publicité