Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2016

Les promotions à ne pas manquer !

Il y a bien longtemps que j'ai posté sur ce blog (c'est malheureusement mon habitude...), mais me revoilà pour vous parler de deux promotions en cours. Pour vous permettre d'en profiter, j'organise une commande groupée. Vous avez jusqu'au mercredi octobre 21h00 pour me faire parvenir vos demandes. En voici les détails :

header_wcmd_demo_oct0116_qc_fr

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, vous pouvez bénéficier de 25% de réduction sur plusieurs articles (kit de carterie, adhésif, insta'enveloppe, papiers in colors A4, papiers enveloppes):

collage

Je vais en profiter pour me constituer un petit stock d'adhésif fusion rapide, et acheter un insta'enveloppe que j'offrirai à Noël ! 

Et pour nous gâter encore plus, Stampin'Up nous propose de faire le plein de papiers, voyez plutôt :

b3g1dsp_demoheader_frqc

Vous pouvez choisir parmi cette sélection, issus du catalogue annuel mais aussi du catalogue saisonnier Automne/Hiver :

PROMO SU

PROMOTION SU 

Tous les détails sont accessibles sur le site de Stampin Up : ici

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité