Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2015

Le premier anniversaire d'Eloïse

On m'a commandé une carte pour les un an d'une petite fille. J'ai utilisé le tampon lapin issu du set Cherfull Critters, que j'aime beaucoup.

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans bougie, j'ai donc confectionné un support assorti pour en offrir une.

_MG_2533

Je garde l'idée pour Pâques. Avec des couleurs adaptées, j'imagine bien la bougie en cadeau d'invité !

Publicité
Commentaires
F
j'avais manqué tes derniers articles ici Caroline, et je découvre avec ravissement ce petit ensemble adorable et tout en raffinement : j'adore !
N
Deux jolies réalisations, moi par contre je trouve le noir sévère pour un bébé de un an. Mais attention ce n'est pas une critique, juste un avis. Tu peux supprimer ce commentaire si tu le souhaites. Sinon ce sont vraiment de jolies créations. Bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité