Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2014

Le catalogue tant attendu

Vous en rêviez, vous pouvez dès à présent le découvrir en atelier, et en ligne à partir du 1er juillet. Il est plein de surprises, de nouveaux produits et de magnifiques tampons.

Le 1er juillet, vous pourrez vous offrir, entre autre, les in-color de l'année, les marqueurs à alcool ou les tampons acrylique. Je vous propose de vous joindre à la commande groupée que je validerai le 6 juillet.

En attendant, voici de jolies boîtes faites avec le die hamburger, les papiers design "Désert lunaire", ainsi que les papiers et rubans "Lune de miel", "Lagon Lointain" et "Cuvée de cassis":

 

_MG_2053-checker

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité