Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2014

Mon inspiration du moment : Merci ne suffit pas

Ce set, issu du catalague primtemps/été, me plait vraiment beaucoup. Je le trouve du plus bel effet, il convient pour toutes les occasions.

Garry, lui aussi, est charmé :

_MG_1995

 

 

Et dans un autre style :

_MG_1974-down

J'ai réalisé cette boîte, assez originale, grâce au punch board.

Publicité
Commentaires
F
Tu as trouvé un présentateur de charme pour tes cartes !!! qu'avais-tu caché derrière pour l'attirer ainsi ce gentil minou ?
F
Je confirme, ce set de tampons printanier est adorable et ton ensemble avec la boîte est superbe Caroline !!!
C
Très belle boîte assortie à sa carte avec une très bonne idée pour l'ouverture !
Publicité
Newsletter
Publicité