Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2014

Un atelier pour préparer Pâques

Pour cette fête, j'ai élaboré des petits projets qui ne nécessitent pas de matériel particulier : les basics (massicot, simplyscored, et des perfos) suffisent.

Les papiers design dans la collection In Color m'ont beaucoup inspiré. Place aux photos :

PHOTO ATELIER PAQUES

Publicité
Commentaires
C
supers jolies tes créations pour Pâquesb ravo amitié
N
J'adore tes boites longues.
M
C'est adorable ,toujours très raffiné .Bravo
S
waouh !!! elles sont très jolies et raffinées <br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> bises
A
c'est bien mignon tout ca !!!<br /> <br /> t as mis quoi dans tes dernières boites?
Publicité
Newsletter
Publicité