Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2014

Prochain atelier

Si vous êtes disponible le samedi 14 juin, j'aurai le plaisir de vous recevoir pour un atelier à mon domicile.

Merci de me confirmer votre présence, je vous attendrai à partir de 14H30.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
S'il y a encore une petite place, je viens ... <br /> <br /> C'est toujours un agréable moment dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> A samedi...
F
S'il y a encore une petite place, je viens ... <br /> <br /> C'est toujours un agréable moment dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> A samedi...
Publicité
Newsletter
Publicité