Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2014

Les nouveautés

Il est temps que je vous parle des actualités Stampin'Up : vous allez vous faire plaisir, j'en suis sûre !

Le catalogue Printemps/Eté est sorti, les nouveautés pleines de fraîcheur répondront à toutes vos envies de scraper des fleurs et des papillons, en attendant le retour des beaux jours :

93380339

A consulter ici

Cette période de l'année correspond aussi à l'arrivée de la promotion Sale-A-Bration, tant attendue par les clientes et les hôtesses, allez vite consulter la brochure pour découvrir les cadeaux qui vous attendent ici.

demoHeader_SAB_Dec0113_FR

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité