Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2013

Commande groupée: dimanche 21 Avril

Je l'ai annoncé il y a déjà quelques jours, certaines couleurs vont disparaitre.

Comme elles ne sont disponibles que dans la limite des stocks, c'est le moment de vous les offrir !

Vous pouvez me faire parvenir votre commande, je la passerai dimanche soir. Comme toujours pour les commandes groupées, vous ne payez pas de frais de port.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité