Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
Caroline, démonstratrice Stampin'UP! en Haute-Normandie
  • Démonstratrice Stampin'UP! en région Rouennaise, je vous fais découvrir les produits de la marque, j'anime vos ateliers, travaille avec vous sur des projets personnalisés (faire-part, invitations, décorations de tables...), et passe vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2012

Un petit cadeau...

On voit parfois ce modèle d'emballage cadeau sur les blogs américains... C'est simple et rapide à réaliser.

Voici ma version :

CADEAU YR

Ce petit projet, très simple à réaliser, est l'occasion de vous présenter deux des in-colors 2012-2013 qui seront disponibles à la vente le mois prochain !

Les noms poétiques "frissons framboise" et "pétale de primevère" sont à la hauteur de la beauté des teintes ! J'adore !

Côté tampons, vous reconnaitrez le set Mixed Medley du mini catalogue Automne/Hiver réservé aux hôtesses.

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité